Inscriptions activités 2020/2021

05/08/2020 18:41
Bonjour à toutes et à tous, comme vous, la JSBO a traversé la période du confinement et les 3 membres actives du bureau ont essayé de vous tenir informés, de faire redémarrer les cours, de garder le lien avec les professeurs et les adhérents. Certains se sont plaints, ont réclamé des dédommagements et cela est bien compréhensible. La majorité d'entre vous n'a pas cherché à entrer en contact avec nous. Nous souhaitions donc vous informer de nos actions pour remettre sur les rails toute l'organisation de la JSBO dès septembre 2020. Nous nous plierons aux règles sanitaires et aux éventuelles restrictions d'usage de salles. Nous demanderons aux professeurs de respecter les consignes que nous transmettront les gestionnaires des salles.
Les montants d'adhésion annuelle, déjà honnêtes, ne nous permettent pas de vous proposer de réduction pour les inscriptions 2020/2021. Les difficultés financières dont vous nous ferez part seront examinées attentivement une par une. Le paiement en plusieurs fois par chèque sera toujours accepté (le paiement en CB en plusieurs fois est maintenant possible).
Nous avons décidé d'utiliser la Plateforme ASSO CONNECT qui a vocation à nous faire gagner du temps et traiter avec une meilleure réactivité les inscriptions, factures, suivi des cours, etc.

Lien vers le Site Internet pour les pré-inscriptions - cliquez sur J'ADHERE icihttps://jsbo.assoconnect.com/billetterie/offre/144018-p-inscription-aux-activites-de-la-jsbo

Paiements en CB, chèques, chèques-vacances, coupons sports possibles (en plusieurs fois).

Attention report de la reprise au 14/09/2020 sauf Dojo de Rots 01/10/2020 : Planning année 2020/2021

Pour toute question : nous vous donnons rendez-vous le samedi 5 septembre 2020 aux forums des associations de Thue et Mue (gymnase Victor Lorier de Bretteville-l'orgueilleuse 9h-12h) ou Rots (centre d'animation 9h30-12h).

Merci par avance de votre compréhension.
Sportivement.
Amélie, Chloé et Faustine pour le JSBO.